Passer au contenu principal

26.017.01 - L’élève allophone en classe régulière : outils et pistes d’action

Intentions

Durant cette formation, les enseignant·e·s seront amené·e·s à acquérir des outils pour tenir compte des besoins des élèves allophones dans le quotidien de la classe régulière.

Date et lieu

4 périodes
Mercredi 19 février 2025 ; de 13h30 à 16h45
Bienne
19.02.2025
19.01.2025
Complet

Présentation

- Acquérir des outils pour une pédagogie différenciée avec des élèves allophones dans une classe régulière. 
- Tenir compte de l’importance du FLSco dans la planification quotidienne de son enseignement.

Mots-clés : élève allophone / pédagogie différenciée / FLSco / FLS

Autres informations

-
-

Animation

Mme Hanni Cambridge

Public concerné

1234567891011SEC2
Enseignant·e·s de classe régulière, enseignant·e·s de FLS